Et voila. La NFL est de retour, et par le fait même, Patchalif is back!

Après 3 mois d‘absence, je vais tenter de recommencer à vous entertainer sur une base plus régulière, et le début de la saison du vrai football est le moment idéal pour revenir polluer l‘internet.

Malgré le fait que je meure d‘envie de vous parler du Moulin à paroles et du poême que j‘avais écrit pour Guy Laliberté pendant son voyage dans l‘espace, nous allons tout de même passer aux choses sérieuses et y aller de mes prédictions pour la semaine #1 dans la NFL.

Tennessee à PITTSBURGH:

J‘adore les Titans et j‘adore Jeff Fisher et sa moustache. En bref, j‘adore les moustaches. Mais bon, ca va prendre plus que ça pour battre le gros Ben et sa bande à domicile. L‘équipe est pratiquement inchangée de la version championne de l‘an dernier, et les Steelers risquent d‘être difficiles à déloger cette saison. Steelers par 4.

Miami à ATLANTA:

Les équipes qui montent rapidement au classement d‘une saison à l‘autre trouve habituellement la saison suivante difficile. C‘est le cas pour ces deux formations. Par contre, Matt Ryan semble être le real deal et l‘acquisition d‘un des meilleurs Tight End de l‘histoire de la NFL risque de l‘aider encore plus. Je suis tout de même curieux de voir comment les opposants des Dolphins vont s‘être préparés pour le Wildcat cette saison, formation qui les a propulsé en séries. Falcons par 7.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE