Après sa première défaite au sein de l’organisation en mai contre Desmond Green par décision unanime à un poids supérieur, le Québécois ne s’est pas facilité la tâche en acceptant d’affronter Doo Ho Choi, chez les plumes...
Daniel Nestor vit une chose inhabituelle cette semaine. Pour la première fois en 30 ans, il ne joue pas à la Coupe Rogers. À compter de sa première participation à l’âge de 16 ans, en 1989, le Torontois n’avait plus manq...
En fin de semaine dernière, Dominic Thiem a remporté un précieux titre chez lui à Kitzbühel. Pour lui, c’est la meilleure façon de conclure un éreintant chapitre cette saison et d’en commencer un autre.
En l’absence de Novak Djokovic et de Roger Federer à la Coupe Rogers, Rafael Nadal est bel et bien le favori pour défendre son titre acquis à Toronto l’an dernier. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il a le champ libre, ...
Aujourd’hui, il peut dire qu’il se sent en forme et en confiance, mais les dernières années ont été plus éprouvantes après une sérieuse blessure à un genou et une opération au niveau du cartilage.
Shapovalov a frappé un mur au courant de l’année 2019. Sans victoire depuis deux mois et demi, il s’est incliné au premier tour à ses quatre derniers tournois.
Vendredi à Gatineau, Taylor Lapilus tentera de s’emparer du titre de Nate Maness chez les coqs. Il comptera à nouveau sur la présence de son frère Damien, aussi combattant TKO, dans son coin.
Ciryl Gane était peu familier avec les arts martiaux mixtes il y a à peine deux ans et il est déjà suivi de près par l'UFC. En attendant, il se prépare pour son prochain combat le 24 mai à TKO48.
Le Québécois Charles Jourdain vient de franchir un cap important dans sa carrière en signant un premier contrat avec l’UFC. Il l’admet, cette graduation arrive plus vite qu’anticipé.
Habitué de se battre en terrain hostile, Malcolm Gordon a vaincu le Lavallois Yoni Sherbatov en seulement 92 secondes jeudi à TKO47. Il espère maintenant gagner peu à peu la faveur des amateurs.
Souvent spectaculaire, charismatique et prometteur, Jourdain a les grandes ligues dans la mire et les grandes ligues gardent aussi un œil curieux sur lui. Il a d’ailleurs parlé de cette tendance risquée de comparer le po...
Charles Jourdain s’est réveillé jeudi matin en pensant affronter Jesse Ronson et il ira plutôt se coucher avec en main la ceinture intérimaire des poids légers après sa victoire sur Damien Lapilus par K.-O. technique au ...
Charles Jourdain a donné tout un spectacle à TKO 45 quand il a détrôné le champion des poids plumes Alex Morgan grâce à une guillotine, vendredi, au Centre Bell.
La présidente de la WTA Micky Lawler est de passage à Montréal pour la première fois lors de la Coupe Rogers et elle a expliqué ce qui fait de cet évènement un grand succès selon elle.
Après une panne-sèche de deux ans, Alizé Cornet a enfin remporté un titre à la fin juillet et elle a aussi causé la plus grande surprise de la Coupe Rogers jusqu’à présent à Montréal.
Elina Svitolina a un statut à protéger : celui de championne en titre de la Coupe Rogers. Couronnée à Toronto en 2017, elle aura un public différent à conquérir à Montréal.
Serena Williams a révélé souffrir de déprime post-accouchement. Victoria Azarenka peut comprendre son état d’esprit puisqu'elle doit également jongler entre carrière et vie de famille.
Kate Whitfield consacre sa vie à lutter contre la discrimination et l’intimidation. Elle désire par le biais de l’organisme FearlesslyGIRL offrir aux jeunes filles les outils pour bâtir leur estime de soi et leur confian...
Troisième mondiale, Sloane Stephens a confirmé son potentiel au cours de la dernière année et le succès qu'elle connaît actuellement est loin d'être surprenant.
Après de brefs passages à la Coupe Rogers au cours des dernières années, dont une élimination au premier tour l’été passé à Toronto, Eugenie Bouchard est prête à renouer avec les partisans montréalais cette semaine, en e...