Non ce n‘est pas un rêve, le choix du CH pour le prochain entraineur serait Guy Boucher, et oui le Guy Boucher qui est présentement à l‘emploi du Lightning.
Selon ce que j‘ai pu lire à plusieurs endroits, le CH serait intéressé à rapatrier Guy Boucher dans son organigramme en tant que prochain entraineur-chef et que Steve Yzerman et le Lightning ne s‘opposerait pas au départ de Guy Boucher si ce dernier devait choisir Montréal comme sa prochaine destination-soleil.
Si ces rumeurs s‘avéraient exactes, car ils faut bien en convenir, il ne s‘agitr que de rumeurs présentement, est-ce que l‘arrivée de Boucher ne serait pas sacrifier Patrick Roy ou est-ce que Patrick pourrait travailler de paire avec Guy Boucher?
Et s‘il vous plait si vous ne comprenez pas bien le message derrière ce billet, ne l‘interprétez pas comme des rumeurs de congédiement de Boucher à Tampa et de Cunneyworth à Montréal, mais songez plutôt à prendre un rendez vous chez un spécialiste de la vue (pas une star de cinéma) avant de prendre le volant sur nos routes du Québec, je ne voudrait pas que vous heurtiez aveuglément un de nos enfants…