À l'Antichambre, Laurent Duvernay-Tardif nous parle de son année à l'extérieur du football dans le but de venir en aide au système de la santé. Le joueur de ligne des Chiefs de Kansas City souhaite retourner dans la NFL...
Au 5 à 7, Laurent Duvernay-Tardif parle de sa dernière année à l'extérieur du monde de la NFL. Il offre également son analyse sur le match du Super Bowl qui opposera ses Chiefs aux Buccaneers.
Je suis champion du Super Bowl. Ce sont là six mots bien simples, mais aussi tellement plaisants à prononcer. Après la tempête d'émotions vécues dans le match le plus important de nos vies, c'est maintenant l'heure des c...
Vous n’aurez pas de difficulté à le croire, chers lecteurs du RDS.ca, si je vous avoue que les 24 dernières heures ont été pour moi un véritable tsunami d’émotions.
Ce qui s’est passé dimanche dernier était hors de l’ordinaire. Vivre une telle remontée avec un retard de 24 points pour finalement l’emporter 51-31 devant les Texans de Houston était tout un fait saillant depuis le débu...
En éliminatoires, chaque petit détail compte et semble avoir une incidence sur la rencontre. C’est pourquoi l’intensité est à son paroxysme puisque chaque joueur sait que le jeu suivant peut être déterminant.
Cette semaine sans match est une bénédiction et tout un luxe à cette période de l’année. Après notre calendrier en décembre, avec l’intensité des matchs et les effets de la météo, un repos est plus que bienvenu.
En termes d’émotions fortes, celles vécues dimanche au Gillette Stadium sur le terrain des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ne donnaient pas leur place!
C'est bien reposé que je reviens de cette semaine de congé et prêt à me replonger dans mes notes afin de me préparer pour l'affrontement contre les Raiders d'Oakland.
C’est toujours plaisant de partir en semaine de congé, mais il n’y a pas de meilleure façon d’entamer la semaine qu’avec le sentiment du devoir collectif accompli grâce à une victoire cruciale sur un rival de division.
Nous avons possiblement le meilleur quart de la ligue et de le voir blesser, même si c’était sur une faufilade du quart et non un sac ça vient te chercher. C’est notre fierté et on ne veut pas le voir blessé.
Cette semaine est quelque peu atypique pour les Chiefs de Kansas City, alors qu’après avoir affronté les Texans de Houston, dimanche, nous sommes opposés aux Broncos de Denver, jeudi.
On entend souvent qu’un match de football est remporté dans les tranchées, tant sur le plan offensif que défensif, mais l’inverse est tout aussi vrai. Notre match contre les Colts est un bon exemple.
Quelle suite de péripéties nous avons vécue dimanche après-midi à Detroit... J’ai encore des frissons quand je pense aux derniers instants de cette partie!
Il faut apprécier et savourer chaque victoire acquise dans la NFL. J’ai fait ce constat bien assez tôt après mon arrivée dans le circuit! Pour nous, les joueurs des Chiefs, le gain obtenu à Oakland dimanche après-midi a ...
Il n’y avait pas de surprise par rapport à la chaleur de Jacksonville. On savait qu’il fallait être prêt pour cette réalité, et il ne restait qu’à savoir qui des Jaguars ou des Chiefs allait être le mieux conditionné pou...
Étant maintenant diplômé, j'ai pu pour la première fois depuis mes débuts dans la NFL passer à travers le programme prévu pour la saison morte et me présenter au complexe d'entraînement à la mi-avril, en même temps que t...
À défaut d’y avoir été présent en tant que joueur des Chiefs de Kansas City, j’ai voulu faire du Super Bowl LIII une journée inoubliable en me joignant le temps d’une journée à l’équipe de télédiffusion de CTV basée à To...