Pour ceux qui ont un peu suivi mes péripéties de l‘été dernier alors que je m‘entraînais pour courir mon premier demi marathon à vie, vous savez que je suis passé à travers les embûches et blessures pour y arriver. C‘est avec beaucoup de fierté, complètement vidé, que j‘ai franchi le fil d‘arrivée du Disney Wine and Dine Half Marathon en octobre dernier. (voir billet La magie de Disney au pas de course qui raconte l‘aventure en détail).

Ce défi, je l‘ai pris dans le cadre d‘un défi beaucoup plus grand, celui de trouver un remède au cancer. C‘est donc au sein du programme Team in Training de la Société de leucémie et de lymphome du Canada que j‘ai réalisé le tout.

C‘est ma relation avec le cancer et les gens autour de moi atteint de cette terrible maladie qui m‘ont incité à relever le défi. C‘est en raison de ce que j‘ai vu au cours de ma première levée de fonds (vies, familles et rêves brisés) qui n‘incite à recommencer. C‘est donc dire que le 5 juin prochain, je serai au départ du Dodge Rock N Roll San Diego Marathon and Half Marathon.

Si vous êtes comme moi, quelqu‘un qui, il y a 8 mois à peine, avait de la difficulté à courir 1 km, que vous voulez vous mettre en forme tout aidant la cause de la lutte contre le cancer, n‘hésitez pas une seconde. Trouvez la cause qui saura vous motiver! J‘ai évidemment un penchant pour la Société de Leucémie et de Lymphome du Canada, et donnez un second souffle à votre vie.

Je suis tellement fier d‘avoir réussi ce défi et maintenant, tous les jours, je bénéficie des bienfaits d‘être en meilleure forme physique.

Il est encore temps de prendre des résolutions pour 2011!