Un juge a suggéré qu'il n'y avait aucune preuve qu'Alexandre Choko aurait gagné de l'argent même s'il avait été sélectionné pour organiser l'événement de Formule E.
Le Néo-Zélandais Mitch Evans a remporté la première course de l'ePrix de Formule électrique de Séoul et reste en course pour le titre qui se décidera lors de la 2e course dimanche.
Le Brésilien a remporté la deuxième course de l'ePrix de Londres de Formule électrique, alors que le Belge, quatrième, a augmenté son avance au championnat à deux manches de la fin.
Le Portugais Antonio Felix da Costa (DS Techeetah), parti en tête, a mené de bout en bout et remporté dimanche la 2e course de Formule Electrique de l'ePrix de New York, devant Stoffel Vandoorne (Mercedes EQ) et Mitch Ev...
Le Néo-Zélandais Nick Cassidy a remporté sa première course en Formule électrique en s'adjugeant la première manche de l'ePrix de New York samedi après un final perturbé par la pluie.
La Fédération internationale de l'automobile et la Formule E ont publié un calendrier provisoire de la saison 2023 du championnat de monoplaces électriques comportant 18 courses.
Le Néerlandais Nyck de Vries (Mercedes) a remporté la 2e course du ePrix de Berlin dimanche, son équipier belge Stoffel Vandoorne, 3e, conservant la tête du championnat du monde.
Le Suisse Edoardo Mortara a remporté la première course de l'ePrix de Berlin samedi devant Jean-Eric Vergne et Stoffel Vandoorne, toujours en tête du championnat du monde de Formule E.
Un calendrier 2022 actualisé et un changement du format des qualifications de la Formule E ont été entérinés par le Conseil mondial du sport automobile.
Le Français Norman Nato (Venturi) a remporté dimanche la deuxième course de l'E-Prix de Berlin, le Néerlandais Nyck de Vries (Mercedes) étant couronné champion du monde de Formule électrique à l'issue de la saison 2020-2...
Dix-huit pilotes sur 24 sont encore en lice pour conquérir au bout du suspense le premier titre de champion du monde de Formule E ce week-end à Berlin, au terme des deux derniers ePrix de la saison.
Le Britannique a connu une fin de semaine faste lors de l'ePrix de Londres en remportant la course dimanche après avoir terminé troisième de celle de samedi.
Cet engagement sportif doit « contribuer à la stratégie » du groupe qui veut devenir neutre en carbone pour sa chaîne d'approvisionnement, ses produits et ses opérations d'ici 2039.