Le Finlandais a remporté le rallye d'Estonie, 7e manche du championnat du monde, devant son coéquipier, le Britannique Elfyn Evans et l'Estonien Ott Tänak.
L'Estonien a remporté le Rallye de Sardaigne, à l'issue duquel le Finlandais Kalle Rovanperä, cinquième, conforte sa place de meneur au championnat des pilotes.
Sébastien Ogier, 4e du Rallye d'Espagne remporté par Thierry Neuville, n'a pas converti sa première chance de 8e titre mondial mais reste solide meneur avant la finale face à son rival Elfyn Evans.
Le Français a remporté le 8e Rallye Monte-Carlo de sa carrière, un record, et a pris la tête du championnat du monde après la première manche de l'année disputée dans le sud-est de la France.
Le Gallois a remporté le rallye de Turquie, devant Thierry Neuville et Sébastien Loeb, et prend la tête du Championnat du monde car Sébastien Ogier a abandonné.
Thierry Neuville est en tête du rallye de Turquie au terme d'une 2e journée bien lancée, puis perturbée pour Sébastien Ogier qui pointe désormais à la 2e place, ex-aequo avec Sébastien Loeb.
L'Estonien, favori à domicile, a remporté devant le Français Sébastien Ogier, 3e, le Rallye d'Estonie, 4e manche du Championnat du monde et la 1re depuis la crise du coronavirus.
Tirer le maximum de l'avantage de rouler sur ses terres pour se refaire au Championnat du monde : l'Estonien a exécuté la première partie du plan élaboré avant le Rallye d'Estonie.
Le Français a confirmé qu'il souhaitait prolonger son contrat d'une année avec l'équipe Toyota afin de disputer la saison 2021 du Championnat du monde des rallyes avant de prendre sa retraite.
A 46 ans, le nonuple champion du monde de rallye WRC a confié aux journaux du groupe SudPresse « qu'avec l'expérience engrangée en quatre éditions, (il) pourrait jouer la première place au volant d'une voiture compétitiv...
Perturbés par la pandémie de coronavirus, les grands championnats internationaux de courses automobiles voient se dessiner de nouveaux calendriers avec le huis clos pour norme, à commencer par la F1 qui espère démarrer d...
Pour sa dernière saison en championnat du monde des rallyes WRC, Sébastien Ogier va tenter d'accrocher un 7e titre au volant de sa Toyota mais trouvera sur sa route Ott Tänak.
Les organisateurs du Rallye d'Australie ont annoncé l'annulation de l'épreuve en raison des feux de brousse qui font rage près du site de Coffs Harbour en Nouvelle-Galles du Sud.
Ott Tänak a une première chance de s'adjuger le titre de champion du monde des rallyes de vendredi à dimanche en Catalogne, 13e et avant-dernière manche de la saison.
L'Estonien a porté de 17 à 28 points son avance en tête du Championnat du monde des rallyes en remportant, devant ses rivaux pour le titre, le Rallye de Grande-Bretagne, 12e sur 14 cette saison.
Répétition générale: l'ancien pilote de Formule 1 Fernando Alonso, en quête de succès dans les courses mythiques du sport automobile, poursuit sa préparation pour le Dakar en participant au Rallye du Maroc de samedi à me...
Les Hyundai du Norvégien et du Belge étaient ex aequo en tête du Rallye de Turquie à l'issue de la courte spéciale d'ouverture dans les rues de Marmaris.