Sid Eudy, lutteur professionnel devenu célèbre en tant que Sid Justice, Sid Vicious ou Sycho Sid, est décédé lundi à 63 ans, a annoncé son fils Gunnar.
Le Montréalais a franchi les demi-finales du tableau de lutte libre des moins de 86 kg des qualifications olympiques panaméricaines disputées à Acapulco, au Mexique, ce qui lui garantit une place à Paris.
Ces dernières semaines, Adam Copeland a été confronté à un phénomène qui, selon lui, ne s'était pas produit depuis les années 90: les adolescents le reconnaissent en public.
Wyatt, dont le nom de naissance était Windham Rotunda, était connu pour son esprit créatif ayant repoussé les limites avec ses personnages innovateurs.
Bret Hart a eu un premier contact avec le regretté Iron Sheik au début des années 1970 : un lutteur amateur iranien qui est alors venu à Calgary pour apprendre le métier auprès de Stu Hart.
La légende de la lutte a trouvé un deuxième souffle à 69 ans grâce aux produits dérivés du cannabis. Il lancera sa gamme sous peu avec des confessions surprenantes.
La WWE et la société qui gère l'Ultimate Fighting Championship vont se regrouper pour créer une société de divertissement sportif d'une valeur de 21,4 milliards $ US.